13 NOVEMBRE 2020
Sintez Kazan champion de Russie
Nos neptunians continuent de faire découvrir aux grands habitués des championnats d’Europe où se situe Tourcoing sur un planisphère.
Alors demain on compte sur vos encouragements pour tenter de ramener une victoire de Budapest. Charles a réussi à suppléer Miroslav et Drazen en attaque avec 4 unités.
La vision du coach: « Si on nous avait annoncé ces résultats là avant de partir on aurait forcément signer des deux mains voir même des deux pieds mais aujourd’hui au regard du résultat on peut quand même sortir frustré de cette rencontre ! Nous perdons très rapidement deux joueurs cadres de l’équipe mais les joueurs du banc ont montré une force de caractère omniprésente sur le reste de la rencontre et j’en suis extrêmement fière … Quand je vois uniquement des joueurs français dans l’eau je suis confiant sur nos projets. Le point négatif c’est que nous encaissons des buts sur des situations franches non concrétisées de notre part et à ce niveau là ça ne pardonne pas…
Demain nous affronterons CN Terrassa les yeux dans les yeux pour notre dernière rencontre ! En tant qu entraîneur je peux vous dire que voir l’entraîneur adverse exulter sur chaque but de son équipe fait un bien fou !
Je pense qu’après cette compétition ils regarderont un peu plus où est Tourcoing sur la carte de France! »